Alors que la cérémonie des Golden Globes a mis en avant le mouvement Time's Up, qui vise notamment à dénoncer les agressions sexistes, la jeune actrice américaine Bella Thorne a joint sa voix à cette initiative, révélant avoir été elle aussi victime d'agression.
Sur Instagram, la jeune femme de tout juste 20 ans a posté un message pour s'exprimer sur le sujet. "J'ai été abusée sexuellement et physiquement d'aussi loin que je me souvienne jusqu'à mes 14 ans... Jusqu'à ce que je finisse pas avoir le courage de fermer ma porte à clef. Toute la putain de nuit. Dans la peur que quelqu'un essaie encore de profiter de moi. Encore et encore, j'attendais que cela cesse et ça a fini par arriver. Mais certains d'entre nous n'ont pas la chance de s'en sortir vivants. S'il vous plaît, aujourd'hui, défendez chaque âme maltraitée", a-t-elle écrit.
Bella Thorne, notamment connue pour avoir joué dans les films Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse et The Babysitter ainsi que dans les séries Dirty Sexy Money et Shake it up, fait partie d'une très longue liste de stars à porter le mouvement Time's Up. On y retrouve par exemple Eva Longoria, Salma Hayek, Reese Witherspoon, Oprah Winfrey, Natalie Portman...
Thomas Montet