Après le catch et la télé-réalité, Nikki Bella va s'essayer à... l'immobilier ! La star de la WWE s'apprête en effet, selon TMZ.com, à s'éloigner des rings pour devenir agent immobilier. Pour une reconversion définitive ? Pas tout à fait car, que ses fans se rassurent, la compagne de John Cena ne quitte pas son "vrai" métier pour autant... Ouf !
Preuve de sa motivation, Nikki Bella est revenue à 31 ans sur les bancs de l'école. La catcheuse aux courbes de rêve aurait ainsi intégré une classe préparatoire de San Diego en vue d'un prochain examen pour obtenir une licence d'agent d'immobilier. Et d'après ses nouveaux camarades de classe, la catcheuse des Bella Twins, avec sa soeur jumelle Brie, serait loin de faire des caprices de divas, apprenant "en toute humilité" son futur métier.
Mais si Nikki Bella n'arrête pas le catch, pourquoi se lance-t-elle dans ces études ? Tout simplement pour continuer à gagner sa vie en dehors des périodes où elle se produit sur les rings. Et bien sûr, assurer ses arrières en cas d'arrêt prématuré de sa carrière, puisque, dans sa discipline, une blessure est vite arrivée. Si la vedette de l'émission Total Divas sur E! parvient à obtenir ses diplômes, la future Stéphane Plaza américaine sera à n'en pas douter l'agent immobilier la plus sexy des États-Unis. De quoi booster le marché de l'immobilier américain, déjà bien aidé par les stars hollywoodiennes...