Le 28 mars dernier, Benjamin Castaldi a célébré son 47e anniversaire avec ses proches et deux de ses enfants, Julien (20 ans, qui suit les traces de son père dans le Mad Mag) et Simon (16 ans), nés de son histoire terminée avec Valérie Sapienza. Mais, l'un des fils du chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) manquait à l'appel.
L'ex-star de TF1, qui est le papa d'un troisième garçon, Enzo (13 ans) dont la mère est son ex-épouse Flavie Flament, s'est rattrapé en dévoilant il y a quelques heures un cliché en noir et blanc de lui et de son fiston. En mode selfie, le duo a pris la pose tout sourire. "Avec le petit dernier", a écrit Benjamin Castaldi en légende.
Et visiblement, Enzo ne quitte pas son père pendant cette première semaine des vacances scolaires. Sur le compte Instagram de l'adolescent, on voit qu'il s'est rendu dans les coulisses de Touche pas à mon poste, émission pour laquelle Benji travaillait en direct mardi 4 avril, et il a posé avec l'invité du jour, Pierre Ménès.
Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs pour la sortie de son autobiographie, Pour l'instant tout va bien (Editions L'Archipel), Benjamin Castaldi avait déclaré que ses proches et notamment ses enfants étaient aujourd'hui sa priorité : "J'ai compris qu'il y avait plus important que les plaies d'argent. Depuis dix ans, je vivais à 200 à l'heure. je n'ai pas pris le temps de me poser, de profiter de mes fils... On finit par oublier les choses simples de la vie. Et c'est là qu'on peut tout perdre."
L'homme de télévision profite donc de chaque instant passé avec sa nouvelle épouse Aurore Aleman et ses enfants.