Victime d'un violent accident de moto sur le périphérique alors qu'il se rendait à la présentation de la quotidienne de Secret Story 6 samedi 23 juin, Benjamin Castaldi est depuis contraint au repos. L'animateur, qui s'en est sorti miraculeusement presque indemne (avec seulement deux côtes et la clavicule cassées), a été jusqu'ici remplacé par la Voix à la présentation des quotidiennes de l'émission et ce soir, mercredi 27 juin, TF1 a finalement décidé de transmettre le flambeau à l'excellent Nikos Aliagas.
On espère malgré tout retrouver notre Benji national aux commandes de l'hebdo de vendredi 29 juin... et en pleine santé. Car si c'est ce qui lui manque actuellement, l'animateur était pourtant plus en forme que jamais lorsqu'il a repris les rênes de cette sixième saison de Secret Story. En effet, le beau Benji avait fait un régime très strict afin de s'offrir un tout nouveau corps.
En effet, c'est un nouvel homme qui pose fièrement en couverture de l'édition de juillet du magazine masculin, Men's Health, dont le thématique est "Un corps neuf". On peut y découvrir un Benjamin Castladi métamorphosé. Pour son grand retour estival sur TF1 aux commandes de Secret Story, l'animateur avait perdu pas moins de 14 kilos. Benjamin Castaldi, marié depuis novembre à Vanessa Broussouloux, se livre sur ce coaching gagnant dans les pages du magazine.
"Je me suis repris en main. J'ai toujours été sportif, la base n'était pas mauvaise. Je commençais à être malheureux dans mes fringues. Je fais un métier d'image. Quand j'arrivais sur un tournage, mon pantalon me serrait et ma chemise me boudinait", explique l'animateur de 40 ans. Il n'a pas baissé les bras et s'est repris en main : "Secret Story approchait, et je ne voulais pas faire comme pour La Roue de la fortune, où il faut bien reconnaître que j'étais un peu enrobé."
Aujourd'hui, il affiche fièrement son nouveau corps parfaitement sculpté : "On peut avoir 40 ans et un corps qui en fait dix en de moins. Cela m'a demandé beaucoup d'efforts. C'est une vraie victoire sur soi, la première sur mon corps, qui me rend vraiment fier de ce que j'ai fait. Quand les gens me voient aujourd'hui, ils sont très étonnés. Et, si je suis torse nu, je vois du respect dans leurs yeux."
Chloé Breen