En effet, c'est sur son compte Facebook personnel que le fils d'Odile a donné de ses nouvelles dans la soirée du vendredi 10 juillet, en faisant savoir qu'il était soigné à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris. Puis, en légende de deux clichés montrant son visage ensanglanté, Benjamin a expliqué le lendemain matin qu'il avait été victime d'un malaise qui lui a valu de se retrouver défiguré. "Voilà, après une nuit passée à l'hôpital, toujours pas bien, aucune force, plus de dents, plus de lèvres, plus de menton... Il faut être fort...", a-t-il détaillé, très affaibli.
Dans les commentaires de ces clichés impressionnants, le jeune homme a fini par expliquer ce qu'il s'était passé : "Perte de connaissance seul dans mon appartement, je suis tombé sur le parquet de tout mon long, réveillé dans une mare de sang ;-("
Depuis, Benjamin se remet lentement de sa lourde chute même si, à en croire ses dernières publications, le moral n'est pas forcément encore au rendez-vous. "1er repas depuis avant hier soir... Autant vous dire que je suis plus que faible...", a-t-il commenté.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Qui veut épouser mon fils ? 4, c'est chaque vendredi en 2e partie de soirée sur TF1.