
Ce mardi 25 mars, à un jour seulement de l'arrêt de Touche pas à mon poste, Pascale de La Tour du Pin a fait de nouvelles révélations sur son compagnon, avec qui elle est en couple depuis presque deux ans et demi déjà. Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a tenu à dire à sa collègue qu'il le trouvait "pas mal" et "sympa". "On dirait un ami à moi.", a-t-il ajouté.
"Mais il vous connaît !", a-t-elle alors lancé à l'animateur. "Il était à votre bar-mitsvah !" De quoi étonner Cyril Hanouna, qui ne se rappelait alors de rien. Mais la journaliste s'est ensuite souvenue que son compagnon connait bien la sœur du présentateur de TPMP. Ce qui a interpellé ce dernier, qui a alors demandé à Pascale de La Tour du Pin de lui révéler le prénom de son amoureux.
"Il s'appelle Olivier", a-t-elle alors dévoilé, avant de glisser son nom de famille dans l'oreille de l'animateur. "Ah mais je le connais très bien ! Il a pas une soeur ?", a-t-il immédiatement réagi. "Si !", lui a répondu Pascale de La Tour du Pin. Ainsi, Cyril Hanouna a pu recomposer le puzzle : "Ah c'est ca, sa sœur était la copine de ma sœur !"

Il y avait toutefois quelque chose d'intriguant, c'est que Cyril Hanouna a déjà expliqué par le passé avoir croisé Pascale de La Tour du Pin et son compagnon en scooter (c'est à ce moment-là que l'on apprenait que l'heureux élu est un bel homme barbu, aux cheveux poivre et sel). Mais il indique ce soir ne l'avoir tout simplement pas reconnu à ce moment-là. Dans la foulée, il a appelé sa sœur en direct dans l'émission.
Cette dernière a alors affirmé connaitre le compagnon de Pascale de La Tour du Pin, ainsi que son ex-femme. "Je le connais depuis très longtemps." Y'a-t-il eu une histoire entre eux ? "Mais non !", a-t-elle assuré. Pour rappel, Pascale de La Tour du Pin a annoncé en 2023 sa rupture avec son époux Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, père de ses deux enfants. "Je suis en instance de divorce, qui arrive", avait-elle confié sur le plateau de Jordan De Luxe.
Elle a donc ensuite retrouvé l'amour, grâce à....Estelle Denis ! "On était en loge maquillage ensemble tous les jours à la même heure (...), elle me dit : 'Ouais, ça te ferait du bien... J'ai un copain...' Je lui dis : 'Non, tu me saoules avec tes histoires !'", avait -elle raconté sur le plateau de PAF l'an dernier.