C'est dans une situation vraiment compromettante que nous vous montrons le rockeur Benji Madden : en train de faire du baby sitting !
Dans les rues de Beverly Hills, visiblement mal à l'aise, le rockeur rude et tatoué, ex de Paris Hilton (gage d'attitude rebelle) s'occupe tant bien que mal d'une mignonne petite fille... Dans la main, il tient un verre de bière, évidemment puisqu'il est rockeur... Ah non, apparemment, il s'agirait d'un biberon.
Souriant, Benji a quelques bases en terme d'éducation d'enfant en bas âge, il a pris exemple sur son frère jumeau Joël Madden, père de Harlow et Sparrow, la fille et le fils de Nicole Richie.
Davantage dans son élément avec sa guitare dans la main, la moitié du groupe Good Charlotte s'est certainement retrouvé dans cette fonction de baby sitteur bien malgré lui, il devait se trouver là, traînant sur les trottoirs de LA et hop une amie passant par là avec sa petite fille s'est dit qu'elle irait bien se faire une manucure au top... Pauvre victime de cette mauvaise rencontre, Benji Madden s'est vu confier la garde de la fillette...
Avec ce genre de coup, il va se mettre à de moins en moins se montrer, et a se refermer sur lui-même, à se replier dans sa maison, à perdre goût en son quotidien, et sa musique va en pâtir...
Triste.
ND