Benoît Dubois fait tout pour être sous son meilleur jour dans le Mad Mag de NRJ 12. Etre maquillé - comme les autres membres de l'équipe - ne lui suffit pas, le chroniqueur de la future maman Ayem Nour n'hésite donc pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour briller à l'antenne. Malheureusement, il n'a pas eu le résultat escompté lors de sa dernière séance de botox.
Effectivement, le jeune homme qui a remporté Secret Story 4 (en 2010) se fait des injections et ne s'en cache pas. Après que l'invité du jour Nicolas (Secret Story 9 et Les Anges 8 ) a fait remarquer qu'il avait une "tête chelou", ce jeudi 31 mars 2016, Benoît Dubois a répondu avec son franc-parler et son humour habituel : "Il a la gueule de travers ." Une déclaration confirmée par Ayem Nour, inquiète de voir que le beau blond avait un souci de sourcils.
Loin d'être vexé, le grand ami de Capucine Anav a avoué qu'il s'était fait botoxer et que tout ne s'était pas passé comme prévu : "C'est mon Botox ! Ça a raté ! J'ai une gueule d'émoticône. La semaine prochaine, je vais redresser l'autre.". Par la suite, il a ironisé sur Twitter en postant une photo peu flatteuse de lui. "Visiblement je crois que le botox ne m'aime pas ! MDR ! N'est pas Nicole Kidman qui veut ! #tetedemoticone", a-t-il écrit en légende.
Ce n'était pas la première fois que Benoît évoquait son recours à la chirurgie esthétique. En 2011, il est passé sur le billard afin de se faire épaissir ses parties intimes, une opération qu'il a évoquée sans détour lors de la diffusion du Mag de NRJ12 du 31 août 2011 (animé à l'époque par Matthieu Delormeau et Jeny Priez). Et, lors d'un entretien pour le magazine Public, paru le 25 juillet 2014, le jeune homme originaire de Villeneuve-sur-Yonne a reconnu avoir subi une rhinoplastie. "J'ai posté une photo sur Twitter et personne n'a remarqué", se lamentait-il (avec humour). Pas comme son souci de botox malheureusement.