"Je suis incapable de vous dire pourquoi je l'aime. C'est exactement la personne qu'il me faut. Il veut toujours le meilleur pour moi. C'est le seul homme qui ait réussi à dompter la bête !", déclarait en 2014 Ayem Nour au sujet de son compagnon, l'homme d'affaires Vincent Miclet. Un an et demi plus tard, enceinte de son chéri, l'ex-Secrétiste est toujours aussi in love de lui.
Le 2 mars dernier, elle l'a d'ailleurs fait savoir en lui souhaitant un joyeux anniversaire en direct dans son émission. Celle qui présente quotidiennement le Mad Mag sur NRJ12 a, avec une grande émotion, déclaré sa flamme à Vincent. "Petit message personnel, c'est l'anniversaire de l'homme que j'aime, de celui qui a fait celle que je suis aujourd'hui. Je suis un peu émue d'en parler", a commencé la future maman, coupée dans son élan par le public qui s'est mis à chanter "Joyeux anniversaire".
Les larmes aux yeux, Ayem a ensuite poursuivi sa tendre dédicace : "Je ne sais pas s'il regarde ou pas. En tout cas, je tiens à le lui souhaiter. Je t'aime mon amour et j'espère que tu regardes."
Si Vincent Miclet n'a peut-être pas eu la chance d'entendre en direct les mots doux de sa compagne, 330 000 personnes, soit 3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h25 et 18h15, ont en tout cas assisté à ce joli moment.