![Benoît Dubois (Le Mag) au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/6/17/88/46/@/2191972-benoit-dubois-le-mag-au-barrio-latino-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avec Ayem Nour, Martial (ex-Nouvelle Star) et Amélie Neten, Benoît Dubois fait partie des visages emblématiques du Mad Mag, l'une des réussites de la grille de NRJ12. Diffusé quotidiennement en amont des Anges saison 8, ce rendez-vous débriefe l'actu télé et reçoit les personnages marquants de la télé-réalité française pour des interviews confessions et des happenings loufoques.
Tandis qu'il révélait cette semaine avoir eu recours à des injections de toxine botulique (botox), Benoît Dubois, qui accorde un entretien au magazine Public en kiosques ce vendredi 8 avril, donne quelques précisions sur le montant déboursé pour ses diverses interventions de chirurgie esthétique.
"J'ai dépensé au total 8 300 euros. Le prix d'une Fiat 500 d'occaz'", révèle sans complexe le chroniqueur de NRJ12. Et de s'amuser : "Je préfère crever toute lisse que ridé comme une vieille pomme."
Peut-être Benoît Dubois cherche-t-il à se rassurer sur ses capacités à plaire aux autres hommes, après une rupture difficile. C'est un choix qu'il assume totalement. "Oui, j'ai fait des injections de botox pour ouvrir mon retard. J'ai d'ailleurs besoin d'une retouche", s'amuse-t-il enfin, refermant le sujet de la chirurgie esthétique.
Interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, actuellement en kiosques