Benoît Dubois n'est jamais avare en confessions sur sa vie personnelle. Après avoir avoué récemment qu'il avait tenté de tricher durant la saison de Secret Story qu'il a remportée, le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12 est revenu sur ses amours difficiles...
Lorsque Martial Bétirac a prêché le faux pour savoir le vrai en lançant à son chroniqueur qu'il était sûr qu'il avait déjà mis un terme à une relation sérieuse pour se consacrer à un jeune homme de manière plus éphémère, Benoît a lâché : "Ah non ! Moi je suis sorti avec des connards. J'ai quitté un connard pour me remettre avec un connard, et en ce moment je fréquente un connard." Et de poursuivre avec humour : "Mais à ce qu'il paraît, je tiens ça de ma mère !"
Gageons que le compagnon actuel du gagnant de SS4 saura apprécier cette sortie.
Le 20 septembre dernier, face à Sarah Fraisou empêtrée dans ses soucis avec Malik, Benoît Dubois expliquait déjà avoir connu un très gros chagrin d'amour après son passage dans l'émission qui l'a fait connaître en 2010 : "J'ai vécu une expérience très difficile jusqu'au point de consulter un docteur, je n'arrivais plus à m'alimenter, à dormir. Je mélangeais des antidépresseurs avec des médicaments pour dormir pendant presque un an. J'ai eu une perte de poids et j'ai regrossi (...) C'était après Secret Story. Je ne l'ai toujours pas oublié mais j'ai appris à vivre avec. C'est toujours difficile de se reconstruire après une rupture quand tu ne fais pas le choix de quitter cette personne."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !