Après Antoine, c'est au tour d'Alexandre Arnault de préparer son mariage ! Le deuxième fils du président-directeur général du groupe LVMH, Bernard Arnault, a en effet annoncé ses fiançailles avec la styliste Géraldine Guyot. Le couple a partagé cette heureuse nouvelle sur Instagram le 22 décembre 2020, en dévoilant une photo prise quelques instants après la demande officielle de monsieur.
"Fiancé à mon âme soeur et ma meilleure amie", Alexandre Arnault (28 ans) a-t-il écrit en légende de sa publication sur le réseau social. A l'image, le jeune directeur général de la marque de bagages Rimowa apparaît au côté de sa compagne tout sourire, la main désormais accessoirisée d'une large bague de fiançailles. "Oui un million de fois", la fondatrice de la marque d'accessoires D'Estrëe a-t-elle commenté, en relayant le même cliché sur son propre compte Instagram. Une demande qui survient un an et demi après que le couple a officialisé sa romance sur les réseaux sociaux. Depuis, les amoureux ont régulièrement partagé des extraits de leurs aventures entre l'Italie, la Grèce et le Japon.
La famille Arnault aura donc droit à un second mariage après celui d'Antoine Arnault avec le top Natalia Vodianova, célébré en septembre dernier à la mairie du 16e arrondissement de Paris.
A 71 ans, Bernard Arnault peut compter sur ses descendants pour gérer l'empire familial : Delphine (l'administratrice du groupe LVMH) et Antoine (directeur général de Berluti), nés de son premier mariage avec Anne Dewavrin, puis d'Alexandre (à la tête de Rimowa), Frédéric (PDG de Tag Heuer) et Jean, qu'il partage avec sa seconde épouse, la pianiste canadienne Hélène Mercier. Bernard Arnault était le troisième homme le plus riche du monde en 2020 selon le magazine Forbes.