Bonne nouvelle pour les nostalgiques du Club Dorothée : Bernard Minet est de retour ! Vingt ans après l'arrêt de l'émission culte, l'icône des années AB Productions ne revient toutefois pas avec un générique de dessin animé. Il fait son comeback avec un featuring des plus WTF...
Pourquoi ? C'est la question que l'on se pose pendant les deux premières minutes du clip Space Invaders, un morceau signé Despera entre Shaka Ponk, 8-bit et mauvais goût, éclaboussé de références geek. Heureusement un guest de choix va (presque) arrêter le massacre : Bernard Minet. L'allure toujours aussi juvénile, l'ex-Musclé, frappé par la mort de René en 2009, débarque tel Bioman pour sauver le morceau, dont un extrait a été diffusé cette semaine dans Touche pas à mon poste, et donner de la voix comme au bon vieux temps.
Une apparition qui ne surprend toutefois pas puisque Bernard Minet nous a habitués aux caméos et autres apparitions clin d'oeil depuis l'arrêt du Club Dorothée. "Je vais là où l'on me demande, confiait l'heureux mari depuis 41 ans au magazine Oops. Des discothèques, des comités, des fêtes, des salons, des conventions mangas..." Et donc même les clips dispensables. Mais au moins, on peut revoir la tête de Bernard Minet, et c'est une bonne nouvelle !