Lundi 8 août, les studios Disney réunissaient un parterre de VIP à l'occasion de l'avant-première de son nouveau film, Peter et Elliott le dragon. On a ainsi pu voir Beverley Mitchell, radieuse en famille.
L'ex-enfant star, qui jouait le rôle de Lucy dans Sept à la maison, était tout sourire au moment de poser pour le photocall de l'avant-première. L'actrice était accompagnée de son mari Michael Cameron et de sa fille aînée, Kenzie. En revanche, elle avait fait garder à la maison son petit Hutton, né en janvier 2015. Elle a pu croiser Patton Oswalt, qui se remet doucement de la mort de sa femme, Wes Bentley, Brooke Burke, Bryce Dallas Howard ou encore le chanteur Pete Wentz. On a aussi pu voir Matthew Lillard, l'ex-tueur de Scream qui a pris un sacré coup de vieux et était difficilement reconnaissable au premier coup d'oeil !
L'histoire de Peter et Elliott le dragon : Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n'est que contes à dormir debout... jusqu'au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n'avoir ni famille ni foyer – assure qu'il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu'il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père... Avec l'aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie _, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d'où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire...
Thomas Montet