Ce n'est pas encore Sept à la maison, comme la série dont elle était l'une des héroïnes, mais quatre c'est un bon début : la sympathique actrice américaine Beverley Mitchell a accouché de son deuxième enfant le 28 janvier 2015, a confirmé son représentant au magazine People.
Cachotière, Beverley Mitchell (33 ans) aura donc attendu plusieurs jours avant de révéler la naissance de son deuxième enfant, elle qui est déjà la maman d'une grande Kenzie (2 ans). Il s'agit d'un petit garçon appelé Hutton Michael Cameron. "Kenzie est fière d'annoncer l'arrivée de son adorable petit frère, Hutton ! Merci à tous pour votre amour et vos voeux de bonheur", a écrit la star en légende d'un très touchant cliché en noir et blanc de ses enfants, posté sur Instagram.
Beverley Mitchell, qui est mariée à l'acteur Michael Cameron, est donc ravie de la naissance de son fils alors qu'elle avait fait part de ses peurs lorsqu'elle avait appris qu'il s'agissait d'un garçon. "J'ai la fibre pour les filles. Les petits garçons pissent partout ! Je pense que nous deux sommes effrayés et nous ne savons pas dans quoi nous nous embarquons. Mais nous formons une bonne équipe et nous pouvons gérer quasiment tout ce qui se met sur notre chemin", disait-elle en décembre dernier à People.
Ce mercredi 11 février, l'ex-interprète de Lucy Camden dans Sept à la maison postait un message dans le même esprit sur Twitter. "C'est drôle de voir à quel point on oublie vite comment gérer un nouveau-né ! C'est comme si on devait tout redécouvrir une nouvelle fois ! Souhaitez-moi bonne chance !!!", a-t-elle plaisanté.
Thomas Montet