C'était l'un des personnages secondaires les plus populaires de Beverly Hills 90210 : Madame Teasley, la proviseure du lycée de cette série si culte, vient de s'envoler vers les étoiles... Son interprète, Denise Dowse, est en effet morte ce samedi 13 août selon sa famille qui en a informé ses nombreux fans grâce à un communiqué. Sa soeur, Tracy, a notamment pris la parole.
"Je voudrais profiter de ce moment pour remercier nos amis et notre famille pour tout leur amour et leurs prières. C'est avec un coeur très lourd que je vous informe que ma soeur, Denise Dowse, est partie rejoindre notre famille dans la vie éternelle", a-t-elle annoncé, rendant hommage à l'actrice décédée à l'âge de 64 ans, d'une méningite qui l'avait plongée dans le coma depuis quelques jours.
"Denise Yvonne Dowse était la soeur la plus extraordinaire, une actrice, un mentor et une réalisatrice accomplie et illustre. Elle était ma meilleure amie et le dernier membre de ma famille. Denise vous aimait tous. Je sais qu'elle veille sur nous avec tout l'amour qu'elle a", a-t-elle ensuite conclu.
Une nouvelle qui a beaucoup attristé ses fans et notamment de nombreux acteurs, qui ont rappelé sa "bonté" et sa "sagesse", expliquant qu'elle avait pris de nombreux jeunes sous son aile pendant toute sa carrière.
Son ancien partenaire de Beverly Hills 90210, Ian Ziering, a quant à lui publié un magnifique message : "Cela me brise le coeur d'apprendre que Denise Dowse est décédée. Au travers de mes années de travail sur Beverly Hills 90210, mes scènes avec Denise resteront toujours un souvenir que je garderai avec le plus grand respect pour son talent, et toute l'affection pour l'âme aimante qu'elle était".
"Certains de mes rires les plus chaleureux hors caméra, étaient entre elle et moi au sujet de la discipline que sa Mme Teasley infligeait à mon Steve Sanders. Mes sincères condoléances à sa famille, et tous ceux pour qui elle était chère" a-t-il conclu. Ses autres anciens partenaires de la série des années 90 n'ont pas encore réagi mais ne devraient pas tarder à exprimer toute leur tristesse. En plus de Beverly Hills, Denise Dowse avait joué de petits rôles dans de nombreuses autres séries dont Grey's Anatomy.