Le 14 février dernier, les malheureux Beyoncé et Jay-Z passaient la St-Valentin séparés l'un de l'autre... Qu'à cela ne tienne, mari et femme comptaient bien se rattraper : pour célébrer la fête des amoureux (avec quelques semaines de retard, tout de même), nos deux tourtereaux ont loué un luxueux yacht. Ils se sont ainsi offert une petite croisière privée sur les côtes floridiennes sur ce bateau de plus de 30 mètres de long ! Rien que ça !
Une bouteille de vin de grand cru a été débouchée pour l'occasion, et c'est l'un dans les bras de l'autre que Jay-Z et Beyoncé - qui venait récemment en aide aux drogués - ont savouré ce moment avec la délicieuse impression d'être seuls au monde et que l'océan leur appartient.
Après cette balade en bateau, notre couple a rejoint la prestigieuse demeure d'une valeur de 16 millions de dollars qu'ils ont louée pour l'occasion. Avec pas moins de huit chambres et neuf salles de bain à leur disposition, les amoureux n'avaient que l'embarras du choix... Et pourtant, Beyoncé - qui se montre toujours plus sexy ses derniers temps - et son mari ont choisi d'inviter quelques-uns de leurs proches à profiter de cette luxueuse villa.
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !
JO