La famille globe-trotter ! Après quelques jours passés à Paris en mode incognito, Beyoncé et Jay Z sont de retour aux États-Unis et à Los Angeles plus précisément. Hier, 11 novembre, le duo a fait une séance shopping avec la petite Blue Ivy déjà très stylée. Et c'est au magasin Saks Fifth Avenue que la belle famille Carter a été photographiée, tout sourire, loin des polémiques qui entourent la vidéo de Queen B et son comportement étrange lors d'un match de basket.
Déjà bien grande, Blue, qui aura 3 ans en janvier prochain, était assortie à sa maman avec son perfecto en cuir. Les cheveux relevés en chignon, la petite n'a pas quitté les bras de son papa qui lui a visiblement acheté un petit cadeau. Décontractée, la famille s'est ensuite rendue dans un restaurant de Los Angeles pour partager un repas dans l'intimité, avant de poursuivre sa balade.
On ignore encore les raisons de la venue en Californie du couple le plus puissant de l'industrie musicale mais les Carter pourraient bien revenir prochainement dans l'Hexagone. Il se murmure en effet qu'ils auraient fait l'acquisition d'une propriété à Paris et qu'ils prévoiraient d'y enregistrer leur album commun et, pourquoi pas, d'y concevoir leur deuxième enfant.
Beyoncé, qui occupe l'espace sur la Toile quand elle n'est pas sur scène, vient en outre de dévoiler sur son compte Instagram de fort sexy clichés d'elle. Et la Texane s'est déjà attiré les foudres des professionnels de l'image, qui hurlent au scandale en raison des retouches qu'elle aurait apportées à ces photos. Control freak de son image, Queen B déchaîne les passions mais elle s'en moque, elle est de l'autre côté de l'Atlantique, on ne peut plus zen, profitant de la douceur de vivre de la Californie !