Que ce soit sur son Tumblr ou encore sur sa page Instagram, Beyoncé n'a généralement de cesse de jouer les mamans branchées et modèles en compagnie de sa craquante Blue Ivy (2 ans) qu'elle chouchoute à foison dès que son emploi du temps surchargé le lui permet. Mais de temps à autre, la superstar de 32 ans ne loupe pas le coche pour affoler le web et surtout ses fans à coups de selfies plus caliente que jamais !
Preuve en est, dimanche 9 novembre Queen B. a fait frétiller la Toile après la publication de deux clichés sur lesquels elle prend la pose, scandaleusement sexy : vêtue d'un body dessinant ses formes, la diva n'hésite pas à tirer dessus pour l'échancrer davantage et dévoiler ainsi ses célèbres fesses rebondies - le tout en fixant l'objectif de son regard de braise, la bouche couleur rouge vif. Mais là où Beyoncé joue la carte de la provoc', c'est que l'on peut lire sur sa tenue l'inscription suivante : 99 problems but my ass ain't one ("J'ai 99 problèmes mais mon c** n'en est pas un", pourrait-on traduire en français) qui n'est autre qu'une référence claire et licencieuse au tube de son mari Jay-Z , 99 Problems.
Autant dire qu'avec ces deux photos, la superstar empiète allègrement sur le terrain de jeux des Nicki Minaj, Jennifer Lopez et compagnie dont le popotin est, au même titre que leurs chansons, devenu un élément à part entière de leur personnalité et surtout une marque de fabrique bien pratique (pour ne pas dire lucrative). Bref, on l'aura compris, même lorsqu'elle fait semblant de ne pas y toucher, Beyoncé ne manque pas de rappeler de temps à autre qu'elle reste la patronne et ce dans n'importe quel domaine. Désignée musicienne la plus riche de l'année (avec 113 millions de dollars gagnés en un an), Queen B. reste au top du top en toutes circonstances et ce n'est certainement pas la vidéo d'elle en train de se balancer d'une fort curieuse manière lors d'un match de basket qui viendra ruiner sa réputation (même si cette dernière continue encore aujourd'hui de faire le buzz).