Beyoncé, sublime chanteuse de 30 ans, n'en finit plus de dévoiler sa facette sexy. En pleine promotion de son dernier album intitulé 4 et sorti en juin dernier, celle qui est magnifique sur la pochette de ce dernier vient de tourner le clip sensuel de Party, un titre aux sonorités hip hop et funk.
Pour l'occasion, l'artiste, folle amoureuse de son mari Jay-Z, avait revêtu des oreilles de lapin, un justaucorps noir et une veste de fourrure jaune. Un look vitaminé et séduisant à souhait !
Kelly Rowland, son ancienne complice et amie du groupe Destiny's Child, était présente sur le tournage pour la soutenir en plein travail, comme le dévoilent en images nos confrères du Daily Mail. Elle est apparue tout aussi hot que Beyoncé, moulée dans un short rose pailleté assorti à sa veste et n'était pas la seule à venir embrasser la Queen B.
Le rappeur Kanye West (producteur du titre) et la soeur de la star, Solange Knowles, étaient sur les lieux (le plateau avait pris place dans le New Jersey). André 3000, musicien et membre fondateur du groupe Outkast avec qui Beyoncé partage la chanson, a également été aperçu à ses côtés.
Par ailleurs, la nouvelle publicité qu'elle a tournée pour L'Oréal Paris - maison dont elle est l'une des égéries - et diffusée en Israël, vient d'apparaître sur la Toile. Une séquence glamour à souhait, dans laquelle elle prouve qu'elle n'a pas besoin de mille produits pour arborer un magnifique teint doré.
Décidément, en body ou en ambassadrice de charme, Beyoncé fait toujours son effet...