Entre Beyoncé et ses fans, c'est une histoire d'amour qui ne dit pas son nom... Actuellement en tournée à l'autre bout de la terre, la chanteuse a passé un coup de fil des plus inattendus. Son destinataire n'est pas près de l'oublier.
Après la Nouvelle-Zélande et ses surprises, c'est en Australie dans le cadre de sa tournée Mrs. Carter Show World Tour que la belle se produisait à Adélaïde devant un public nombreux, et comme d'habitude au plus près de la scène. Si cette proximité a parfois des inconvénients, elle réserve également quelques surprises.
Comme à son habitude parfaite dans une combinaison scintillante bleue, la maman de la petite Blue Ivy entonnait son classique Irreplaceable, saluant les fans du premier rang en leur serrant la main. Lorsque soudain, la diva tombe sur un jeune homme tenant son téléphone à bout de bras. Beyoncé marque un stop, prend le téléphone et lâche : "C'est une première !"
"Bonjour", poursuit-elle avant de montrer le téléphone au public et d'expliquer qu'il y a une personne de l'autre côté de la ligne, en facetime, ce moyen de communiquer qui permet de voir son interlocuteur en direct... "Ravie de vous rencontrer", poursuit Beyoncé en s'adressant à ce fan qui suit de loin le concert, et qui se souviendra longtemps de sa rencontre avec la star de 32 ans, poursuivant comme si de rien n'était sa chanson.
Pas avare en rencontres surprises, Beyoncé aura donc fait d'un malheureux un heureux, qui n'oubliera pas de si tôt son coup de téléphone à un ami.