Elle a plutôt l'habitude d'enflammer les salles de concert avec ses innombrables tubes, mais ce coup-ci, c'est un véritable coup du sort qui vient de s'abattre sur Beyoncé et par la même occasion sur son mari, Jay-Z. Une des propriétés de la soeur de Solange a pris feu du côté de la Nouvelle-Orléans. Un manoir estimé à 2,4 millions de dollars attaqué par les flammes en quelques minutes. Le feu aurait démarré aux alentours de 18h avant que les pompiers n'éteignent les dernières flammes vers 20h30.
Le pire a été évité dans cette affaire, comme l'a expliqué un porte-parole des pompiers au New York Post. "S'ils n'étaient pas intervenus à temps (ndlr : les pompiers), ça aurait pu être bien pire. C'est une maison historique", explique-t-il, ajoutant qu'il n'y avait aucun blessé ni évacuation à signaler.
Un individu suspect aperçu dans les parages
Plus de peur que de mal donc dans cet incident qui touche la propriété détenue par les deux superstars, mais pour le moment, la cause de ce départ de flamme n'est toujours pas connue. Et selon les informations du New York Post, les enquêteurs se tourneraient vers un incendie criminel. Selon les informations d'un média local, WGNO, le département de police aurait reçu un témoignage faisant état d'une personne suspecte dans les environs au moment où le feu s'est déclaré.
Les deux stars, qui n'hésitent jamais à employer les grands moyens, ont acquis le manoir en 2015 au prix de 2,5 millions de dollars. Une propriété historique puisqu'elle a été construite en 1927. Elle possède six chambres et six salles de bains.
Si elle est plutôt discrète sur sa vie privée, Beyoncé fait la Une des journaux ces derniers jours, mais sûrement pas pour les raisons qu'elle espérait...