Les mauvaises langues ne vont plus jaser très longtemps : les derniers clichés de Beyoncé, enceinte et accusée de porter un faux ventre, ne laissent plus aucun doute !
Hier, 21 décembre, la star américaine de 30 ans a été photographiée à New York et autant dire que la fin de sa grossesse approche à grands pas. Souriante à la sortie d'une boutique de Manhattan, la star internationale n'a pas caché ses nouvelles rondeurs moulée dans un legging léopard, une chemise et une veste en cuir près du corps.
Et surprise, cette fois, la chanteuse affichait un visage et des cuisses beaucoup plus ronds. Eh oui, Beyoncé ne fera pas mentir l'adage selon lequel une femme enceinte prend le plus de kilos lors de ses dernières semaines de grossesse. Une nouvelle silhouette à découvrir chez nos confrères du Dailymail.
Si Beyoncé a été soupçonnée de tricher sur son heureux événement, cette fois, pas possible de tromper le public avec les rondeurs et la mine radieuse d'une femme enceinte.
Celle qui disait récemment vouloir faire attention pendant sa grossesse est donc apparue plus en formes que jamais et attend patiemment la venue au monde de son bébé, qui serait une fille, pour le début de l'année 2012.
Toujours sans sa superstar de mari Jay-Z, Beyoncé reste une femme active, qui s'offre même la couverture du magazine Jones, qui salue sa carrière.