La Fashion Week bat son plein à Milan.
A l'occasion de la semaine du prêt-à-porter, les VIP se sont pressés dans la capitale de la mode italienne et hier soir, jeudi 22 septembre, c'est la maison Fendi qui a régalé les invités à l'occasion d'une soirée qui a suivi le défilé de la maison.
Bien sûr, les mannequins ont fait grande impression. Bianca Balti en tête, tout vêtue de blanc, les yeux azurs et la mine fraîche.
La Brésilienne Isabeli Fontana n'a pas boudé la fête, tout comme Arizona Muse, nouvelle sensation mode et la jeune mariée Anja Rubik venue avec son mari Sasha.
Du côté des héritières, Bianca et Coco Brandolini d'Adda ont également fait sensation. Souriantes, les beautés transalpines ont fait la fête avec le gotha de la mode italienne et ont pu bavarder mode, avec les superbes shows offerts par les créateurs italiens. La maison Fendi, elle, dont le directeur artistique du prêt-à-porter n'est autre que Karl Lagerfeld, a proposé une collection vive et gaie, parsemée des rayures et de couleurs, dominées par le bleu, grand hit de la saison.
Une soirée mondaine comme on les aime, où le glamour règne, une fête 100% italienne...