Nouvelle semaine de compétition pour les candidats de Bienvenue chez nous. Les téléspectateurs de TF1 peuvent notamment suivre l'aventure de Christine et Pierre Hajfan, propriétaires d'un établissement dans le Puy-de-Dôme. Des candidats qui n'ont pas vraiment bien vécu cette expérience.
Au cours d'une interview pour nos confrères de La Montagne, mère et fils ont en effet admis qu'ils ne gardaient "pas de bons souvenirs" du tournage. "La production pousse aussi les participants à chercher la petite bête. On nous demande d'inspecter la poussière dans les moindres recoins mais, en réalité, aucun vrai client ne fait ça", a confié le jeune homme.
Il s'est aussi souvenu du moment lors duquel il a dû dormir dans la chambre de l'un des couples : "Nous avons dormi dans la chambre d'un couple propriétaire. Nous ne pouvions pas juger cette pièce intime et étions très mal à l'aise à l'idée de passer la nuit ici." Malgré leur malaise, les deux candidats ont pris le parti de "rester honnêtes tout au long de l'émission", quitte "à passer pour les méchants".
Néanmoins, Pierre a assuré qu'il n'avait eu aucun problème avec la production du programme, "qui a été très à l'écoute sur certains points".
Pierre et Christine ne sont pas les seuls participants à avoir vécu une mauvaise expérience. En novembre dernier, Patrick et Céleste dénonçaient le montage de Bienvenue chez nous qui leur a valu de violentes critiques, ainsi que des menaces de mort.