Ce samedi 8 juin 2024, Bigflo et Oli étaient de retour dans la ville rose, celle où ils ont vécu, pour un concert exceptionnel au Stadium. Depuis la sortie de leur premier album, La Cour des grands, en 2015, les deux frères ont sorti trois autres albums et ils ont bien grandi. Dans ce stade toulousain qui peut accueillir plus de 30 000 spectateurs, ils ont offert une performance mémorable à leurs fans. Ils ont interprété leurs titres les plus célèbres : Dommage, Pour un pote, Demain et Papa. Le duo fraternel s'est livré sur scène d'une manière inédite.
À la fin du show qui a duré environ deux heures et demi, une invitée d'exception a fait son entrée sur la scène. Patricia, la maman des deux juges de The Voice, est apparue très touchée, vêtue d'une robe à fleurs rouge. Alors qu'elle se bat contre un cancer, Bigflo et Oli n'ont pas hésité à exprimer à haute voix leur soutien pour celle qui les a mis au monde : "Une pensée pour tous ceux qui se battent au quotidien". Tandis que leur maman, trop émue, n'a pas réussi à prendre la parole, Oli a lancé : "Pour la patronne, allez !" ce qui a entraîné une acclamation entonnée par tout le Stadium. Ému en voyant sa mère sur scène, l'aîné des deux frères, Bigflo, n'a pas réussi à retenir ses pleurs et s'est finalement effondré dans les bras de sa maman qui a, à son tour, laissé couler quelques larmes avant d'embrasser son fils.
En 2022, les deux frères avaient confié s'être longtemps éloignés de leur mère, autoritaire, qui n'hésitait pas à les punir quand ils étaient indisciplinés à l'école. Dans une interview publiée dans Gala le 20 octobre, Bigflo avait déclaré : "Ça a été un véritable entraînement de samouraï. En sortant de cette éducation-là, on ne pouvait que rouler sur le monde !" Flo explique qu'en 2019, il a souhaité prendre de la distance avec ses parents et leur a annoncé qu'il ne voulait plus les voir. Une situation qui s'est finalement apaisée. Pendant la même interview, Patricia avait reconnu la difficulté d'être la mère de deux célébrités : "Ce n'est pas simple d'être la mère de deux rappeurs. On a peur qu'ils fassent un burn-out, que des fans les agressent... C'est quand même bizarre de voir 40 000 personnes crier le nom de ses enfants ! On a forcément peur qu'ils nous oublient." Un doute qui doit aujourd'hui être dissipé !