Ah, l'appât du gain... Alors que les proches de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, n'ont pas hésité à monnayer le tournage d'une télé-réalité dans laquelle ils s'expriment sur l'hospitalisation de la jeune fille dans le coma, du côté des écuries Disney, le torchon brûle entre Billy Unger et son père William. En effet, l'acteur accuse son géniteur et manager de dilapider sa fortune pour les beaux yeux d'une conquête...
Selon le site américain TMZ.com, Billy Unger, star de la série Lab Rats (renommée Les Bio-Teens en France), a déposé plainte contre son père pour des raisons financières. Le jeune homme de 19 ans accuse William Unger d'avoir détourné 400 000 dollars de ses gains sur l'année 2014 et de percevoir une commission de 33,3% alors que la moyenne dans l'industrie du show business tourne autour de 10 à 20%. Plus grave, le jeune homme affirme que son père a flambé 120 000 dollars pour offrir des vacances de luxe à sa compagne et assumer les dépenses personnelles de cette dernière. Enfin, il affirme que son père a également ouvert une assurance-vie à son nom sans l'en avertir, d'un montant de 1 million de dollars, et qu'il s'est inscrit comme le seul bénéficiaire ! Billy Unger réclame donc le remboursement de son argent ainsi que des dommages et intérêts.
Billy Unger, qui était arrêté en juillet 2014 à Los Angeles pour un excès de vitesse au volant et avec une légère alcoolémie alors qu'il n'est légalement pas autoriser à boire avant 21 ans, est attendu dans la 4e saison de Lab Rats, laquelle reprendra le 18 mars 2015.
Thomas Montet