Bixente Lizarazu et son fils de 23 ans partagent le même amour de la nature et du sport, deux thématiques qui sont au coeur de leurs vacances d'été. L'ancien footballeur professionnel de 48 ans s'est envolé pour la Polynésie française en famille, avec sa compagne Claire Keim et son fils Tximista. Conquis par ce petit coin de paradis où il est notamment allé à la rencontre des dauphins, Bixente Lizarazu réalise aussi des balades bien plus sportives. Le commentateur sportif, passionné de VTT, s'est lancé dans l'ascension du mont Popoti comme il l'a partagé sur sa page Instagram le 23 août 2018, publiant une vidéo dans laquelle apparaît son fils aîné.
Après ces efforts qui en valaient largement la peine vu le panorama somptueux qui attendait les aventuriers, Tximista est passé en mode détente. Le beau gosse qui ressemble beaucoup à son papa a profité des eaux turquoises de la Polynésie pour recharger les batteries. Le jeune businessman qui a lancé sa propre marque de vêtements Overturn (qui a pour particularité de proposer des créations imprimées à l'extérieur comme à l'intérieur) s'est affiché torse nu et canon sur sa page Instagram.
Confortablement installé sur un bateau en pleine navigation, le fils de Bixente apprécie le somptueux paysage qui s'offre à lui, emmagasinant de jolis souvenirs. "Merci encore aux copains Polynésiens pour leur infinie gentillesse et leur merveilleux accueil. Bonheur", a-t-il commenté, ravi de son séjour. Installé à New York, Tximista devra pourtant bientôt reprendre le chemin des Etats-Unis.