Blac Chyna est une femme comblée et tient à le crier sur les toits. Enceinte de quatre mois, la fiancée de Rob Kardashian s'est exprimée lundi sur son compte Instagram pour partager une photographie aussi excitante qu'inédite : la première échographie de son deuxième enfant.
Très émue, la bimbo de 28 ans, déjà mère d'un petit garçon prénommé King Cairo Stevenson (3 ans), dont le père n'est autre que l'ex-petit ami de Kylie Jenner, le rappeur Tyga, s'est fendue d'une touchante publication pour partager son bonheur avec ses abonnés. "Pendant longtemps, j'ai cru que King serait enfant unique. Qu'il était ma plus grande bénédiction et que nous allions vivre heureux à deux. Je ne recherchais plus l'amour parce que je pensais qu'il était tout ce dont j'avais besoin. Tout ce dont nous avions besoin, écrit-elle. Mais regardez ce que fait Dieu ! Me voici fiancée à l'un des plus merveilleux hommes, qui aime King et qui m'aime de façon inconditionnelle, et voici notre nouveau bout de chou. Je veux simplement vous dire de ne jamais abandonner et de toujours avoir la foi car les contes de fées se réalisent vraiment."
Devenus inséparables en l'espace de quelques semaines seulement, Rob Kardashian et Blac Chyna vivent une romance express. Le couple avait commencé à se fréquenter en janvier avant d'annoncer ses fiançailles en avril. Un mois plus tard, les tourtereaux officialisaient cette seconde grossesse. Il s'agira du premier enfant pour le frère de Kourtney, Kim et Khloé, qui a beaucoup souffert de son image et de la pression médiatique imposée par le clan Kardashian au cours des dernières années. Après sa rupture avec la chanteuse Rita Ora en 2012, le jeune homme de 29 ans avait sombré dans une profonde dépression et avait pris plusieurs dizaines de kilos. Atteint de diabète, il est aujourd'hui déterminé à retrouver une bonne hygiène de vie. Aucun doute que sa future paternité lui donnera tout le boost dont il a besoin.
S.L.