Décidément, les conflits entre Blac Chyna et Rob Kardashian ne sont pas près de s'arrêter ! Depuis que le jeune homme de 30 ans a divulgué et partagé de nombreuses photos classées hot où l'on aperçoit clairement l'entrejambe de son ex-petite amie, les parents de la petite Dream se livrent une guerre sans merci.
Face à une armée d'avocats, les deux jeunes gens ont tenté de régler leurs comptes afin de statuer sur celui des deux qui obtiendrait la garde de leur petit bout de chou de 9 mois. Les voitures posent également question...
Certains diront "donner c'est donner, reprendre c'est voler", mais aux yeux de Blac Chyna cette maxime n'existe pas. En effet, après avoir offert un somptueux Range Rover flambant neuf à son homme il y a plusieurs mois, la bimbo de télé-réalité a depuis décidé de se venger en tentant de le récupérer.
C'est lors du rendez-vous avec les autorités compétentes pour déterminer qui de Rob ou Blac aurait la garde de Dream que l'affaire s'est déroulée. Le frère de Kim Kardashian a commis une grosse erreur en laissant son ex-compagne quitter les lieux : Blac Chyna en a profité pour prendre le volant du 4x4 à sa place. Elle aurait expliqué son coup de folie par le fait qu'elle lui avait rendu deux de ses cadeaux au moment de leur rupture : une Ferrari et une Lamborghini.
Mais selon nos confrères du site internet américain TMZ, ni la Range Rover, ni la Ferrari, ni la Lamborghini ne leur appartenaient. Elles auraient été louées à un concessionnaire californien spécialisé dans ce type de véhicule haut de gamme... Sombre affaire !