Après avoir éclaboussé le petit écran de sa beauté et de son style, Blake Lively joue les égéries de premier choix en devenant le visage du nouveau parfum Gucci.
La maison florentine s'entoure des stars les plus glamour. Après Li Bingbing pour la collection accessoires et Charlotte Casiraghi en première ligne pour la campagne Forever Now, c'est l'actrice de 24 ans qui devient le visage de Gucci Première, le nouveau parfum féminin de Gucci qui sortira à l'automne.
Frida Giannini, directrice artistique de Gucci, flatte sa nouvelle égérie saluant "son allure unique", digne des plus grandes actrices "de l'âge d'or hollywoodien" : "Chaque projet dans lequel elle est impliquée bénéficie de son charisme, de son style et de son intelligence. Elle est la muse parfaite pour Gucci Première." De son côté, la star de Gossip Girl se dit également ravie et "honorée" de faire partie de cette aventure, dont elle apprécie le concept.
La ravissante interprète de Serena Van Der Woodsen, qui s'est bâtie une jolie notoriété dans la mode grâce à ses looks dans la série, était l'égérie de la ligne de sacs Mademoiselle de Chanel en 2011. Grande amie du créateur Christian Louboutin, la voici annoncée dans une campagne aux accents haute couture, shootée par Mert Alas & Marcus Piggott dans la Sheats Goldstein Residence à Beverly Hills. Blake Lively a insisté pour que Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive, filme le spot vidéo. Un challenge pour le Danois de 41 ans, qui s'est régalé !
A l'affiche du film Savages le 26 septembre, Blake Lively représentera cette fragrance aux notes de bergamote et de fleurs blanches, qui sortira en exclusivité dès juillet chez Harrods. Son lancement à l'international aura lieu en septembre.
I.N.