Le Festival de Cannes 2014 tient son premier couple vedette ! Attendus de pied ferme sur le tapis rouge, malgré l'horaire tardif puisque que le film Captives était projeté à 22h30 vendredi 16 mai, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds n'ont pas manqué le rendez-vous. Les deux tourtereaux, espérés depuis des semaines sur le tapis rouge, ont brillé, d'amour et de beauté.
Egérie L'Oréal lors de la montée des marches principale de la veille, Blake Lively avait troqué son statut d'égérie pour retrouver celui d'épouse, et ainsi fouler le red carpet cannois au bras de son amoureux, le séduisant Ryan Reynolds. L'acteur canadien présentait Captives, film d'Atom Egoyan dont il est l'acteur principal. Fier – et il peut l'être au regard de la prestation remarquable qu'il signe dans ce thriller sur fond d'enlèvements d'enfants – aux côtés de sa femme, Ryan Reynolds avait d'abord posé avec ses comparses, Rosario Dawson, Mireille Enos (enceinte), mais également Scott Speedman et Kevin Durand. Gentleman, il a ensuite longuement posé avec Blake.
Les deux amoureux, inséparables et se tenant tour à tour par la taille ou main dans la main, étaient absolument resplendissants. Blake Lively, déjà très en vue depuis le début du festival où elle n'hésite pas à répandre ses charmes sur le tapis rouge, arborait ce 16 mai une robe noir et blanc de la griffe Gucci. Etincelante au bras de son homme, Blake Lively ne cachait pas son bonheur de partager un si beau moment avec son compagnon. Non loin d'elle, Natacha Régnier se distinguait à son tour, dans la ligne de mire de Nicolas Winding Refn, Monika Bacardi et Louise Roe, les autres people du soir.