Après un tournage chargé ce lundi avec notamment le retour fracassant de la sulfureuse Taylor Momsen (qui vous donne rendez-vous à Paris le 13 septembre prochain à Paris), la superbe Blake Lively a eu le droit à toutes les attentions hier en filmant de nouvelles scènes de la saison 4 de Gossip Girl.
Toujours aussi discrète et un tantinet hautaine, Blake, qui a eu 23 ans le 25 août dernier, s'est affichée dans deux tenues différentes. La première plutôt cool était faite d'une jupette et d'un boléro noirs, avec un top blanc, un petit sac Chanel et des mocassins bicolores Deena & Ozzy. La seconde, bien plus sophistiquée, dégageait la poitrine de celle qui interprète le personnage de Serena Van Der Woodsen, offrant un somptueux décolleté à tous ceux qui l'admiraient. Impeccablement coiffée d'une tresse, et vêtue d'un pantalon slim et de son fameux haut aéré, avec une pochette tendance à la main, miss Lively était renversante.
A ses côtés on retrouve un nouveau personnage de cette nouvelle saison, un professeur universitaire (qui devrait avoir pour élève, non pas Blair Waldorf, alias Leighton Meester, mais bel et bien Serena Van Der Woodsen...) joué par un certain Sam Page, qui bien sûr ne nous est pas inconnu. Et pour cause, ce dernier a été vu dans la dernière saison de Desperate Housewives dans le rôle de Sam Allen, le fils cashé de Rex Van De Kamp (le défunt mari de Bree Van De Kamp). Ça promet tout ça, car monsieur le professeur n'a pas l'air de vouloir juste s'arrêter à l'enseignement...
Le 15 septembre prochain, Blake sera à l'affiche The Town, un film réalisé par Ben Affleck, la starlette est donc très sollicitée par les magazines... On la retrouve notamment en une du "September Issue" d'Interview, mais aussi en une du Glamour de Grèce (dont la photo est tirée du shooting du Vogue US du mois de juin, et qui également la même que celle du Glamour édition allemande du mois d'août).
On la retrouvera aussi en couverture de la revue de mode japonaise Gisele et dans le Marie-Claire UK, tous deux datés d'octobre 2010.
Décidément, elle est vraiment partout cette Blake !
NB