Blake Lively, sensationnelle. La star de 24 ans continue de faire la promo du film Savages, d'Oliver Stone, avec style et élégance. Sirène à Los Angeles en début de semaine, l'héroïne de Gossip Girl ne manque pas de ressources pour ses tenues sous les projecteurs.
Hier, mercredi 27 juin, la comédienne a opté pour une longue robe Gucci. La nouvelle égérie de la maison transalpine a fait sensation avec cette tenue sexy qui mettait en valeur son décolleté torride.
A ses côtés, le réalisateur ravi ainsi que John Travolta, qui ne laisse décidément pas les rumeurs le perturber sur le red carpet. A Los Angeles, il avait jugé bon de prouver qu'il était fou amoureux de sa femme, Kelly Preston ; cette fois, c'est au bras de sa partenaire Blake que l'acteur américain a fait le déplacement. Autre personnalité à l'affiche du film et présente pour cette première new-yorkaise, l'acteur Taylor Kitsch, qui joue le rôle de l'un des petits amis de la jolie Blake.
On a également pu croiser la pétillante ancienne Desperate Houwewife Dana Delany, venue en solo pour découvrir ce thriller dont on parle beaucoup.
Absence remarquée, celle de Ryan Reynolds, compagnon en titre de la ravissante Blake avec qui il vit une belle histoire depuis huit mois déjà. Un peu plus tôt dans la journée, Blake Lively continuait son tour des plateaux télé pour assurer la promo du film en effectuant un véritable défilé !