

La Fashion Week se clôture à New York. L'occasion pour les célébrités de se presser aux derniers défilés de la saison. Le 17 février, c'est Michael Kors qui présentait son vestiaire pour l'automne/hiver 2016. Et le créateur américain adoré des stars a pu compter sur ses amies pour le show.
La plus remarquée ? Sans aucun doute Blake Lively. La charismatique actrice que l'on voit rarement, maman d'une petite James, a illuminé le front row. Sculpturale comme à son habitude, la comédienne (venue avec sa mère Elaine) a choisi une robe nude pour briller sur le pavé new-yorkais. Alors que son mari Ryan Reynolds sillonne le monde pour la promotion du film Deadpool, qui réalise le meilleur démarrage de l'année, la belle blonde au sourire ravageur a opéré son numéro de charme. Non loin d'elle, une autre modeuse : Olivia Palermo. La it-girl fashionista enchaîne les présentations afin de repérer les futures pièces qui garniront son dressing.
Autre bombe à avoir bravé le froid new-yorkais : la pétillante Olivia Munn. La star du petit écran et pro des arts martiaux a choisi l'élégance d'un robe blanche pour assister au défilé. Elle a pu y croiser la belle descendante du King Riley Keough (fille de Lisa-Marie Presley) ou encore Jennifer Hudson, flamboyante en robe rouge moulante.

Une parenthèse glamour en plein coeur de Manhattan qui s'apprête à passer le relais à Londres, puisque la Fashion Week débarque dans la capitale anglaise avant de faire un crochet par Milan puis par Paris, pour marquer la fin de saison des présentations des collections.
On espère que les VIP seront nombreux dans notre capitale, pour découvrir les créations de Chanel, Dior, Carven ou encore Louis Vuitton.
A suivre !