Bien accompagné de son épouse Sharlely Kerssenberg, que l'on appelle Lilly, l'ancien champion de tennis Boris Becker continue de vivre son quotidien malgré sa paire de béquilles encombrante et son attelle à la jambe droite, suite à une blessure au pied.
L'Allemand de 43 ans est fou de sa femme, et du fils Amadeus qu'elle lui a donné il y a bientôt 2 ans. Ils ne se quittent que très rarement, puisqu'il parvient à allier ses occupations à sa vie de famille. Boris Becker est soit en vacances à l'étranger, soit sur les tapis rouges du monde entier pour quelques soirées de charité. Pas grand chose d'autre. Il est également papa de deux fils qui vivent à Miami et qu'il a eu avec Barbara Feltus, Noah Gabriel, 17 ans et Elias, 12 ans, et a une fille Anna, fruit d'une nuit avec le mannequin Angela Ermakova qui réside à Londres. Pour autant, il se montre père aimant et présent, il parvient à partager ses journées entre tous ces pays. Mais toujours en compagnie de Lilly et Amadeus. Une vraie famille recomposée.
En plein tourment judiciaire, lui qui était convoqué au tribunal fin octobre pour faire face à un pasteur qui a célébré son mariage à l'été 2009 à St-Moritz et qu'il n'aurait toujours pas payé, Boris Becker garde la tête hors de l'eau. Il ne se soucie pas de ce genre de problèmes, et s'intéresse à de nombreuses choses, histoire de garder les pieds sur terre, lui qui a mal vécu le début de sa retraite.
En ce moment, il ouvre son esprit à la mode. D'une part avec sa femme qui adore faire du shopping et d'autre part avec son fils Noah, qui, à 17 ans, a lancé sa propre marque et organise des défilés.
Boris Becker est un homme épanoui, boitant certes, mais épanoui.