C'est indéniable, Noah Becker a hérité des gènes de séducteur de son père ! En effet, le fils de l'ancien champion de tennis allemand Boris Becker est aujourd'hui âgé de 18 ans et fait des ravages. Il est en couple depuis longtemps avec la charmante Rafaela Remy Sanchez et pour autant il adore fréquenter d'autres femmes. En tout bien tout honneur, bien sûr.
Que ce soit sa maman Barbara Feltus, avec qui Boris Becker a aussi eu le petit Elias (12 ans), ou bien Lilly Kerssenberg, la nouvelle épouse de son père et mère de son demi-frère, le petit Amadeus (2 ans), le jeune Noah aime par dessus tout la compagnie du sexe opposé.
Et les femmes le lui rendent bien. Vraiment beau gosse, le garçon, qui s'est lancé il y a deux ans dans la mode en créant sa propre marque de maillots de bains et de T-shirts, profite à fond du compromis entre les traits fins de sa maman et la carrure imposante de son papa.
Hier dimanche 1er avril, le beau Noah Becker était à Miami, où il vit, sur la plage pour assister au 2012 Model Beach Volleyball Tournament. Vous l'aurez compris, ce sont des jeunes mannequins sublimes qui jouent au volley sous les yeux de spectateurs qui aiment autant le sport que les jolies filles.
Noah Becker, entourés de ses amis fidèles, n'a rien loupé de ce moment de grâce, en distribuant même quelques T-shirts depuis son stand et en plaçant son logo Fancy dans les endroits les plus judicieux. Ainsi, il est parvenu à apposer sur le sein d'une des top models son logo en faux tatouage, comme nous le montre le Daily Mail !
L'adolescent est arrivé avec sa mère, Barbara, ainsi que son frère cadet, Elias. Mais une fois sur place, il les a vite quittés et a couru se rincer l'oeil sur les différents matchs. Quel coquin...