Brad Pitt poursuit avec passion et enthousiasme le tournage de World War Z, superproduction épique avec une foule de zombies, réalisée par Marc Forster et co-produite par la société de l'acteur, Plan B. La star est actuellement à Glasgow, grande ville d'Ecosse où ont été reconstituées des rues de Philadelphie pour les besoins du film. Cependant, il n'a pas voulu être tenu loin de sa famille et le beau Brad a fait venir toute sa famille, Angelina Jolie et leurs six enfants, avec lui.
Après avoir visité Malte et l'Angleterre, Angie et leurs bambins continuent de suivre papa Brad là où il continue son tournage. Si la ribambelle des Brangelina est particulièrement cool, elle est logée dans un lieu très luxueux en Ecosse. Angelina Jolie et Brad Pitt ont loué un manoir du XVIe siècle, avec un jardin de quatre hectares à Ayrshire.
Les Brangelina ne font pas les choses à moitié. Déjà, on savait qu'ils avaient privatisé tout un train pour se rendre de Londres à Glasgow, une information qui n'était pas passée inaperçue dans les médias britanniques !
Très pris par son tournage, laissant sa bien-aimée trouver de multiples activités pour occuper Maddox, 10 ans, Pax, 7 ans et demi, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, Brad Pitt ne veut pas rater tous les bons moments en famille. Ainsi, le mercredi 17 août, il a emmené ses deux fils aînés à la pêche sur le lac. D'après Us Weekly, la polissonne Shiloh aurait rejoint les garçons habillée d'un kilt.
Ce dernier est l'un des acteurs qu'elle a choisis pour sa première réalisation qui a fait polémique, In The Land of Blood And Honey, qui se déroule en Bosnie. Avant le début du spectacle, la comédienne a rencontré le président croate, Ivo Josipivic. Femme engagée jusqu'au bout des ongles, elle devrait passer la nuit dans la résidence présidentielle à Brioni et s'entretenir samedi matin avec le président croate sur des problèmes de déminages en Croatie.