Fraîchement marié et déjà au travail ! A peine remis de son mariage secret et intimiste en France le week-end dernier avec Angelina Jolie, Brad Pitt est déjà reparti sur les routes de l'exercice promotionnel pour défendre son dernier long métrage, Fury. Ce 28 août, Brad Pitt était présent au Tank Museum, à Bovington, dans le Dorset en Angleterre, pour y défendre ce film qui a pris pour décor les campagnes britanniques.
A nouveau métamorphosé avec une nouvelle coupe de cheveux et surtout une moustache, Brad Pitt arborait son alliance, gage immanquable et incontestable de son mariage qui s'est déroulé samedi 23 août dans le domaine de Miraval en Provence, propriété des Brangelina. On a appris par un porte-parole du couple et selon l'Associated Press, puis par le magazine People et l'avocat français (Me Robert Offer) du couple, que les deux fiancés ont enfin convolé en justes noces après de longs mois de supputations et autres rumeurs. Leur union, qui s'est déroulée dans le plus grand secret au sein de la petite chapelle située sur le domaine, ne comptait qu'une poignée de convives parmi les plus proches du couple, et notamment leurs six enfants – qui se sont posés comme les héros de ce tant attendu mariage.
Alliance au doigt, c'est donc marié et heureux que Brad Pitt a fait sa toute première apparition après ses noces. Dans le Dorset, il retrouvait ses complices de tournage, les acteurs Logan Lerman et Jon Bernthal, le scénariste et réalisateur David Ayer ainsi que le producteur Bill Block. L'ex-compagnon de Jennifer Aniston, acteur et producteur, posait dans un hangar où étaient entreposé des véhicules de guerre, tanks et Jeeps.
Fury conte les aventures de cinq militaires, combattant dans un tank appelé Fury, pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale... Le film, qui compte également dans sa distribution Shia LaBeouf, Scott Eastwood (le fils de Clint), Xavier Samuel, Michael Pena ou encore Jason Isaacs, sortira sur nos écrans le 22 octobre 2014.