Enfin la photo ! Si l'on sait que Brandon Jenner, le fils aîné de Caitlyn, est papa d'une petite fille depuis cet été, il aura fallu attendre un peu pour voir l'adorable visage du bébé.
Son épouse Leah Jenner vient en effet de poster une photo de leur petite Eva née fin juillet. Allongée contre sa maman qui vient sans doute de lui donner à manger, le bébé star a ému les twittos sur la Toile tant sa bouille est irrésistible. A 32 ans, Leah est devenue maman pour la première fois et elle semble savourer ce moment, au vu de sa mine radieuse et de son regard attentionné.
Une famille unie qui aime la discrétion, à l'inverse des Kardashian, qui ont fait de leur vie privée une véritable success story made in America.
Si Brandon et Leah sont apparus à quelques reprises dans des épisodes de la télé-réalité, ils ne souhaient pas en revanche être harcelés et tomber dans le tourbillon du show-business. Artistes tous les deux, ils ont une formation musicale baptisée sobrement Brandon & Leah et ont même sorti un album, en plus de se produire occasionnellement aux Etats-Unis. Eva est venue apporter un peu de nouveauté au sein du couple, ensemble depuis plus de dix ans et qui vient d'ailleurs de fêter son anniversaire de mariage. Amours de jeunesse, ils se connaissent depuis le lycée et ont scellé leur amour à Hawaï à l'occasion d'un mariage en toute intimité, en 2012.
Loin de se contenter de faire le bonheur de ses parents uniquement, Eva rend déjà gaga sa grand-mère Linda Thompson, ex de Caitlyn Jenner et mère de Brandon et Brody, qui ne tarit pas d'éloges sur sa petite-fille, sur les réseaux sociaux. "Je tiens un ange dans mes bras, un pur amour", a-t-elle posté sur Instagram pour évoquer ce bébé tant attendu.
Et pendant qu'une partie du clan Jenner est aux anges, Caitlyn, elle, voit son histoire d'accident de la route refaire surface. Souvenez-vous, en février dernier, sur une route très fréquentée, Caitlyn Jenner (encore connue sous le nom de Bruce) avait été impliquée dans un accident de la route qui avait causé la mort d'une personne. D'après les informations de TMZ, elle pourrait ne pas être poursuivie (pour homicide involontaire) car les enquêteurs auraient conclu qu'elle ne conduisait pas de manière criminelle mais seulement avec négligence. Ces conclusions peuvent toutefois être ignorées par le procureur, mais, toujours selon le site américain, il y a très peu de chances que Caitlyn soit finalement inculpée.
A suivre.