Qu'ont fait les stars pendant les fêtes ? Elles y répondent elles-mêmes, par le biais de photos publiées sur les réseaux sociaux. Après Kendall Jenner et son amie Gigi Hadid, Bridget Malcolm s'est jointe à la mouvance en partageant des souvenirs de ses vacances en Australie. Le mannequin de 25 ans commence l'année 2017 les pieds dans l'eau, mais aussi entièrement nu...
En effet, Bridget Malcolm figure en couverture du nouveau numéro de Playboy, édition US ! La jeune femme a été photographiée par Jason Lee Parry et apparaît dans une vidéo des coulisses de leur shooting, mise en ligne par le magazine. Profitant du passage à la nouvelle année, Bridget a posté sur Instagram une image de sa série photo. Elle y pose en tenue d'Eve, assise sur une boule à facettes et tenant des lunettes argentées surplombées d'un 2017.
Bridget porte les accessoires de fêtes comme personne !
En 2016, Bridget Malcolm s'est mariée à son chéri Nathaniel Hoho et a participé au défilé Victoria's Secret, à Paris. Le couple a célébré la nouvelle année à Rottnest Island.
De retour dans son Australie natale, Bridget se sent comme un poisson dans l'eau (ou plutôt dans l'océan) et communie avec la nature. La jolie blonde lui a d'ailleurs fait une promesse : la résolution de ne plus utiliser de sacs plastiques et de gobelets de cafés.