L'année 2016 touche à sa fin, et les fêtes approchent à grands pas ! Tristane Banon profite de l'effervescence ambiante pour régaler ses admirateurs : l'auteur et journaliste prend parti pour la gent féminine dans les pages de Playboy où elle s'est mise en scène dans un édito très sensuel...
Playboy France est de retour ! Disparu de nos kiosques en 2011, l'édition french du magazine de charme y fait un come-back très attendu ce jeudi 8 décembre. Tristane Banon est l'une des protagonistes et pose, pages 22 à 26, en body résille et topless.
Photographiée par Stéphanie Renoma, "l'invitée Playboy" publie une lettre intitulée "L'amour et la violence". Elle y évoque notamment son procès pour tentative de viol intenté à Dominique Strauss-Kahn et défend les millions de femmes victimes de violences sexuelles : "Il y a cinq ans, j'ai porté plainte pour tentative de viol. Ok. Je n'en suis pas moins une femme, comme toutes les autres victimes de violences sexuelles que la société regarde encore de travers quand l'envie leur prend de redevenir sensuelles après ça, sexuelles même. Je me souviens avoir entendu des hommes dire : 'On ne va plus pouvoir draguer désormais !'"
"Ok. Je reste une femme, je lis parfois Playboy et il peut même m'arriver de poser seins nus sur des photos. Donc tout va bien.", ajoute la compagne de Pierre Lefèvre et maman d'une petite fille (Tanya, 1 an, né d'une précédente relation avec l'ancien footballeur Pierre Ducrocq). Un coup de gueule que Tristane Banon a également poussé sur le plateau de La Nouvelle Édition, sur Canal+.
Le mannequin Myrtille Revemont figure en couverture du numéro de Playboy France. La jolie Parisienne de 21 ans a été photographiée par Mathieu Cesar.