Le sursaut du Paris Saint-Germain, revenu au score de justesse mardi soir 28 novembre 2023 contre Newcastle (1-1), a été observé avec passion par une foule nombreuse dans les gradins du Parc des Princes à Paris. Beaucoup de célébrités étaient présentes à cet événement, comme la présentatrice de Zone Interdite Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne et des stars internationales telles que Norman Reedus (The Walking Dead), sans sa compagne Diane Kruger mais non loin de l'icône K-pop Lisa, du groupe Black Pink. Une autre personne a également retenu l'attention, même s'il a toujours cherché à se mettre à l'abri des lumières, Sébastien Auzière, fils de Brigitte Macron.
Maman de trois enfants nés de son couple passé avec le banquier André-Louis Auzière, Brigitte Macron a vu sa famille être sous les projecteurs en raison de son statut de première dame de France, initié en 2017. Si sa benjamine Tiphaine Auzière, avocate et écrivaine en herbe, ne craint pas d'être sous les feux de la rampe, et son aînée a affiché son amour pour l'artiste Matthieu Graffensttaden, le cadet Sébastien a misé sur la discrétion totale. Ce qui ne l'empêche pas de s'autoriser des sorties en famille pour répondre à son amour pour le ballon rond, comme c'était le cas ce mardi. Accompagné de son fils Paul - il a également une fille, Camille -, il a tranquillement profité de l'affrontement sportif, pendant que sa célèbre mère assistait à l'ouverture de l'exposition grandiose sur la créatrice Iris van Herpen.
L'une des rares fois où l'on a pu voir poser devant une caméra Sébastien Auzière, c'est lors du discours d'investiture de son beau-père Emmanuel Macron le 7 mai 2022, après sa réélection. Il s'était rendu à l'événement accompagné de son épouse Christelle et de leurs deux enfants.
Ce diplômé en 1999 de l'école d'ingénieurs spécialisée dans les statistiques, la prestigieuse ENSAE, fait partie de la filiale française de Kantar Health, en tant que spécialiste des études de marché dans le domaine de la santé. Après avoir été senior vice président, il est depuis le mois d'octobre Head of Business Consulting Life Science chez Oracle, entreprise américaine de système de gestion de base de données.