Il y avait du beau monde hier soir pour assister à la rencontre au sommet entre le Paris Saint-Germain et Newcastle. Il faut dire que l'enjeu était particulièrement important pour les Parisiens, qui jouaient leur survie en Ligue des champions, dans un groupe très relevé et il s'en est fallu de peu pour que la soirée vire au cauchemar. Dominateur pendant toute la partie, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont dû s'en remettre à un penalty de ce dernier dans les ultimes minutes dans la rencontre.
Pour assister à ce match au scénario fou, le Parc des Princes était bien évidemment plein comme un oeuf et les célébrités sont nombreuses à avoir fait le déplacement jusqu'à la Porte d'Auteuil. Véritable star internationale avec son groupe Blackpink, la chanteuse Lisa a été aperçue aux côtés de Norman Reedus, le compagnon de Diane Kruger. Ce dernier tourne actuellement une série qui se passe à Paris, ce qui explique sa présence. Non loin d'eux, Frédéric Arnault, supposé compagnon de la chanteuse de 26 ans, était lui aussi dans les tribunes accompagné de son demi-frère, Antoine Arnault (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Hormis les enfants de Bernard Arnault, les spectateurs ont également pu voir de nombreux artistes français, à commencer par l'acteur Vincent Lacoste, habillé chaudement pour cette froide nuit de novembre. Les acteurs Ary Abittan et Franck Dubosc, habitués du Parc des Princes, étaient également de la partie, tout comme le judoka Teddy Riner, grand fan du PSG. La journaliste Ophélie Meunier accompagnée de son mari Mathieu Vergne a pu profiter du spectacle offert par les joueurs de Luis Enrique, tout comme le célèbre médecin Michel Cymes ou encore le chef Jean Imbert, venu avec une jolie blonde.
Amoureux du PSG depuis toujours, Nicolas Sarkozy se devait de soutenir son équipe pour un match aussi important, tout comme le rappeur Stomy Bugsy et Jeanne Herry, la fille de Miou-Miou et Julien Clerc. Enfin, l'acteur Félix Moati complète ce plateau de stars impressionnant venu pour assister au match du PSG.