Britney Spears est une bonne vivante qui aime savourer ses repas en toute tranquillité. Alors lorsque la chanteuse se fait soudainement piquer ses fromages à l'heure de l'apéritif, les choses dérapent et c'est le drame.
Mercredi, la star de 34 ans a créé la surprise de ses fans en publiant une étonnante vidéo de sa soirée cocooning. Entourée de ses deux adorables fils, Jayden James (9 ans) et Sean Preston (10 ans), celle qui est également réputée pour se trémousser régulièrement en bikini sur la plage était en train de profiter d'un agréable moment de détente lorsque son chien est venu se mêler de son assiette. "Je suis tellement triste. Il a mangé tout le fromage, Preston... Le chien a mangé mon fromage. Ce n'est pas juste", scande-t-elle sur Instagram.
Complètement déchaînée pour offrir une prestation improvisée à ses millions de followers, l'interprète américaine a donné un aperçu de la scène en tournant l'objectif de la caméra en direction de son adorable boule de poils. Loin d'être perturbés par les pitreries de leur mère, les enfants de Kevin Federline sont quant à eux apparus en grande forme, adressant des sourires satisfaits.
Actuellement en résidence à Las Vegas pour assurer les nombreuses représentations de son spectacle Piece Of Me au casino Planet Hollywood, Britney Spears manipule avec aisance les réseaux sociaux, postant régulièrement des vidéos de son quotidien avec ses fils... au point parfois de les agacer. Mardi, l'extravagante blonde en a d'ailleurs fait les frais après avoir entonné du Michael Jackson en voiture. Agacé par sa mère, l'aîné du clan n'a pas hésité à lui lancer son chapeau au visage : "Arrête ça", lui a-t-il ordonné. Déjà culte.