![Britney Spears se promène dans les rues de Beverly Hills, sourire aux lèvres, mardi 2 novembre 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/9/67/54/9/@/506671-britney-spears-se-promene-dans-les-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis de longs mois, Britney Spears planche sur son septième album, initialement annoncé pour la fin de cette année avant d'être reporté au printemps 2011... Malheureusement, un coup dur vient amputer de potentiels tubes l'album de la popstar aux 100 millions de disques vendus.
Le blogueur Perez Hilton rapporte, photo à l'appui sur son blog, que le domicile de Rusko, l'un des producteurs avec lesquels elle devait collaborer, vient d'être victime d'un incendie. A quelques jours du lancement de sa tournée à travers l'Angleterre, la propriété du producteur est partie en fumée après l'explosion de sa voiture dans le garage, propageant le feu à l'ensemble de sa résidence, dimanche 7 novembre... Même le studio d'enregistrement personnel du producteur a été réduit en cendres, détruisant notamment les créations qu'il avait préparées pour le nouvel opus de Britney Spears. Elle ne se doutait pas de la tuile qui allait lui tomber dessus lorsqu'elle était photographiée, le mardi 2 novembre, à Los Angeles, vêtue d'un look freestyle dont on ne sait trop quoi penser.
Si l'album de la chanteuse ne devrait pas être retardé, suite à cet accident, la collaboration entre Brit-Brit et Rusko est sérieusement compromise.
Absolument dévasté par cet incendie, il a posté sur son Twitter : "Ma maison !!! Ce n'est pas une blague. Dieu merci, j'avais pris mon disque dur avec moi !".
L'ampleur des dégâts causés par le feu est inconnue, à l'heure qu'il est.
JO