C'est à chaque fois pareil avec Britney Spears : on s'attend à tout moment à une soudaine rédemption avec l'espoir qu'un jour, un bon et chic look sauve notre popstar, bien souvent adepte des fashion faux-pas, des abîmes d'un style, disons, peu flatteur.
Hélas, de virée dans les rues de Los Angeles au bras de son nouveau boyfriend, la chanteuse de 31 ans a une nouvelle fois fait la démonstration de ses choix malheureux en matière de mode : c'est vêtue d'une robe pull/col roulé des plus moulantes que Brit-Brit s'est rendue à l'office dans sa paroisse de Thousand Oaks, hier, dimanche 4 août.
Perchée sur des cuissardes à talons aiguilles, Britney n'a pas manqué, en revêtant cet ensemble, de dévoiler ses cuisses, bien fermes et bronzées au demeurant. Mais au-delà de ne pas franchement mettre en valeur sa silhouette, le problème de cette tenue est qu'elle apparaît plutôt inappropriée voire carrément indécente. Pour assister à un service dominical, on pense davantage à des vêtements plus soft afin de se faire le plus discret et respectueux possible. Mais cela n'a visiblement pas traversé l'esprit de la chanteuse qui, chrétienne pratiquante, devrait pourtant bien connaître les rouages des principes religieux.
Sur un petit nuage depuis sa rencontre avec le nouvel homme de sa vie, David Lucado, sans doute Britney Spears se fiche-t-elle des apparences et s'affirme telle qu'elle est. On la préfère cependant quand elle se la joue glamour comme sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Les Schtroumpfs 2" à Westwood, le 28 juillet dernier où elle est apparue resplendissante avec ses deux fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans).
De retour cette année avec un album bientôt prévu dans les bacs, Britney Spears doit aussi s'élancer incessamment sous peu dans une série de concerts exceptionnels à Las Vegas. Tout ce qu'on espère, c'est que, pour changer, la chanteuse aura la bonne idée d'embaucher un styliste (et un excellent) afin d'être épaulée dans le choix de ses costumes de scène, sinon c'est la cata fashion qui guette !