On le sait, Britney Spears est restée - malgré son incroyable succès planétaire depuis plus de 14 ans - une jeune femme qui aime les plaisirs simples de la vie. Ainsi, il n'est pas rare de croiser l'interprète du hit Womanizer dans les allées des supermarchés de Calabasas ou de Thousand Oaks, en train de faire elle-même ses petites courses, en toute simplicité... en compagnie d'un garde du corps.
Hier, samedi 3 août, c'est avec son désormais célèbre petit ami David Lucado que la chanteuse de 31 ans et mère de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) a été aperçue alors qu'elle poussait son chariot à la sortie d'une grande surface de Calabasas. Peu adepte des looks pointus et des coiffures soignées, Britney s'est encore une fois montrée naturelle, décontractée dans un simple shorty en jean surmonté d'un petit top rose associé à des platform shoes marrons... De son côté, David était fidèle à lui-même, à l'aise dans un ensemble sportswear, sous sa traditionnelle casquette. Tandis que le gentleman veillait sur sa girlfriend, n'hésitant pas à lui ouvrir et tenir les portes, c'est Britney en personne qui était chargée d'acheminer les commissions jusqu'à leur véhicule...
Si la popstar multiplie les sorties tranquilles avec son amoureux, c'est parce que son agenda promet d'être bientôt particulièrement rempli. En effet, la chanteuse travaille actuellement sur son huitième album studio - qui est attendu pour la rentrée prochaine -, et cette sortie des plus attendues sera aussi l'occasion pour Britney de s'installer à Las Vegas afin de donner une très longue série de concerts au sein du complex Planet Hollywood Casino.