Récemment en Grande Bretagne afin de promouvoir son single Work Bitch qui a bien du mal à trouver son public dans les charts mondiaux, Britney Spears a offert aux téléspectateurs anglais un moment très drôle lors de son passage dans le show d'Alan Carr sur Channel 4, vendredi 18 octobre.
En effet, durant l'interview, le célèbre chatty man a proposé à son invitée de marque une séquence très à propos, en référence à son dernier single que l'on pourrait traduire en français par... "Bosse pétasse !". L'oeil malicieux, il a proposé à la princesse de la pop tout en lui tendant un fouet : "Les 'Bitches' qui travaillent sur ce show sont un peu fainéants en ce moment, ils s'en foutent... Ils ont besoin que quelqu'un leur botte les fesses !".
Ainsi, afin de reproduire la scène désormais mythique de son dernier clip, Britney Spears et Alan Carr se sont rendus dans les coulisses du show afin de fouetter tous ceux que le présentateur juge trop fainéants pour qu'ils se mettent à bosser. Et ça en fait du monde ! Du caméraman à l'homme de ménage en passant par la maquilleuse, tout le monde en prend pour son grade et la chanteuse de Hold it against me semble peu à peu prendre beaucoup de plaisir à la tâche.
Le lendemain, c'est en compagnie de son petit ami David Lucado et de ses fils Sean Preston (8 ans) et Jayden James (7 ans) que la popstar a été aperçue, de retour à Calabasas (Californie). Très éprise de son David, la popstar s'est montrée très caline avec lui tandis que ses fils s'affrontaient lors d'un match de football.