C'est entourée de ses parents que la petite Maddie Spears (8 ans) a pu quitter l'hôpital ce vendredi 10 février, quelques jours après y avoir été admise à la suite de son terrible accident. La semaine passée, la nièce de Britney Spears a frôlé la mort après avoir passé plusieurs minutes sous l'eau à la suite d'un grave accident survenu à bord d'un véhicule tout-terrain, dimanche 5 février à Kentwood (Louisiane).
La fille de Jamie-Lynn Spears est restée "dans un état critique" plusieurs jours avant de finalement revenir à elle. Un petit miracle pour la famille Spears qui craignait le pire ! Ce week-end, la fillette a pu regagner son domicile comme en témoignent des photos publiées sur le site Extra! qui dévoile en exclusivité les images de la jeune fille quittant l'hôpital avec sa mère. Son père Casey Aldrige était aussi présent et a été aperçu en train de serrer la main du beau-père de la petite, Jamie Watson (avec qui Jamie-Lynn s'est mariée il y a 3 ans).
A la sortie du centre médical de la Nouvelle-Orléans, la chanteuse et maman de 25 ans est apparue tout sourire, tenant fermement la main de Maddie qui ne garde comme séquelle physique de l'accident qu'un joli bleu sur le cou.
"Elle est lucide sur les gens qui l'entourent et reconnaît les membres de sa famille qui ont assuré auprès d'elle une garde heure par heure depuis l'accident. Il semble qu'elle ne souffre d'aucune lésion neurologique", a déclaré le shérif du comté de Tangipahoa à la presse. Les parents de leur côté ont remercié les fans de leurs prières en rappelant qu'il ne fallait cesser de "croire aux miracles".
Coline Chavaroche